Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 14:10
un petit tour chez ikéa, et me voilà de retour avec des tas de petites choses à personnaliser pour offrir....

ici les bavoirs de chez ikéa...

le pingouin demon catalogue pfaff livré avec la machine.. mais le motif a raté...je n'avais pas assez serré le cadre, le tissu a bougé, l'avalon a plissé.... bref la galère...

 mais tant pis je l'aime bien quand même! on apprend de ses erreurs, non?



et puis la p'tite cox donnerait presque envie à mon 'ticoeur de remanger avec un bavoir...

un motif téléchargé gratuit sur internet (je vous recherche l'adresse pour la mettre en lien)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'autre blog de gret
  • : en vrac mes dernières occupations: bricolage, couture, cuisine, déco.... et bien sûr les enfants
  • Contact

Archives