Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 11:17

un très joli magasin a ouvert a Privas, ils vendent des produits locaux et artisanaux.

 

je n'avais rien a acheter, mais ça m'a donné envie d'y rentrer! le sol c'est des galets juste ratissés, les murs ce sont des grosses planches de bois brutes peintes en gris.  le style ancien et négligé alors que le magasin est neuf m'a bien plu!

 

IMG_0084.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
y a même des traces de pneu au plafond? sympa!<br /> Bises à tous et désolée pour vos photos<br /> Marie-NEige
Répondre

Présentation

  • : L'autre blog de gret
  • : en vrac mes dernières occupations: bricolage, couture, cuisine, déco.... et bien sûr les enfants
  • Contact

Archives