Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 16:35

maintenant vous pourrez dire que je snes la rose!

 

j'ai fait de l'eau de rose avec les roses de mon jardin! oui, oui, le rosier devant la porte d'entrée!

il n'est jamais traité ni pour les maladies, ni pour les pucerons.... (comme beaucoup de plantes chez moi!)

 

alors j'ai pu ramasser des pétales, les faire sécher au soleil et faire  infuser mes pétales une vingtaine de minute dans une casserole hors du feu

 

et voilà!

 

mise en bouteilles stériles, conservation: 6 mois au frigo (j'en ai aussi congelé une bonne partie pour tenir juqsu'à l'été prochain!)

 

usage:


  • Elle resserre les pores et raffermit la peau
  • Elle efface les marques de fatigue
  • Elle rafraîchit la peau et ravive le teint
  • Elle apaise les petites irritations cutanées
  • Enfin, elle laisse sur la peau un parfum délicat
  • Constitue un anti-ride naturel

juillet-005.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'autre blog de gret
  • : en vrac mes dernières occupations: bricolage, couture, cuisine, déco.... et bien sûr les enfants
  • Contact

Archives