Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 19:32

j'avais vu ça sur un blog de cuisine, 

il fallait ABSOLUMENT qu'on essaye!

 

Ingrédients: des saucisses ,des  spaghettis, du temps!

photos-mars 0669

 

version terrifiante, Cassandra se faire peut toute seule...

photos-mars 0670

version libellule, vroummmmm

photos-mars 0672

 

il faut une grande marmite, poarce que sinon ça coince, et ça serait dommage de casser!

photos-mars 0671

pour finir c'est moins beau quand c'est cuit!

 

photos-mars 0674

mais marrant à manger!!!!

coupera, coupera pas?

 

 

la technique de Cassandra:

je suspend la saucisse ça au dessus de ma tête et j'ouvre le plus grand possible.....

photos-mars 0676

la technique de Dorian:

je choppe la sauccisse, et j'aspire tout le reste....

photos-mars 0678

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'autre blog de gret
  • : en vrac mes dernières occupations: bricolage, couture, cuisine, déco.... et bien sûr les enfants
  • Contact

Archives